Sortie au château pour les CP

Jeudi dernier, nous sommes allés visiter un château du Moyen-Âge : le château des Ducs de Bretagne de Nantes. Nous avons été faits chevaliers et chevaleresses et nous avons appris comment défendre le château grâce aux remparts, aux canonnières, aux meurtrières… Nous avons aussi reconstitué la chambre du duc François grâce à une maquette.

Retour en haut