Grosse préparation des CP pour le tournoi de hockey

Petit tournoi de hockey au sein de la classe pour la dernière séance avant le grand tournoi inter-écoles organisé par le club de hockey de Nantes, le jeudi 21 mai à l’hippodrome du Petit Port.

Retour en haut